jeudi 27 novembre 2008

Pendant que le jury délibère

Dernièrement j'ai participé a l'expo du café salé. Le sujet étant les "vampire" ça ne m'inspirait pas vraiment ...car quand on pense vampire, il faut bien l'avouer, la première image qui nous passe par la tête c'est une fille gothique, avec un gros décolté et du sang sur le menton... (uééé... c'est pas kitch mais un peu quand même). Du coup j'ai opté pour un truc un peu hors sujet, ya plus qu'a croisé les doigts pour être selectioné. Voila le résultat :

(clik pour grand)

Et j'ai aussi participé au concours "speed nenettes", j'en dessine pas assez c'était l'occasion de m'y remettre.

Et l'étapes par étapes :
Au final ça m'aura pris un peu plus d'une heure (je vais peut être la retravailler, ou tout recommencer, on verra)

Et puis pour fini, un ptit Bigup a la grenouille, parce qu'il le vaut bien :D

hop hop allez clik sur The Black Frog la bas a droite =======>>>>

(Et pour ceux que ça interesseraient, un lien vers son topic super pratique et inspirant, la voie de la grenouille c'est par ici => http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=41790 )

5 commentaires:

Celvec a dit…

COMMEN ON FAIT POUR PINDRE AVEC LA SOURI ?

ESKIL FO UNE PALETTE GFX ?

TU ES MON HERO, ORKIMEDE !!! DEPUI KE JE TE CONNAI, JE NE FAI PLU DE BLAGUE SUR LES BELGE !!!

(sinon, bravo pour tout, tkt pas, je te suis dès que j'ai 5 min a moi)

gwenich a dit…

aahh
javai la fleme de m'inscrir su ggl jst pour comenter, mais j'ai vaincu.

cté pour dire, je c pas si ut pense pareil, mais je trouve que le pantalon de la fille est foiré, il été méme mieux sur les premiere sétapes du dessin.
dison que ya tro de traits, ca fait buisson, et un pantalon buisson c'est dommage ..
si jose te critiqué, c'est parce que tas un nivo de brute épaisse, donc ca te fera pas de mal qu'on remarque les chipotages microcéphaliques.
tchusson

Orkimede a dit…

Celvec => moi aussi je t'aime :3

Gwenich => yéé une critique, merci :)Ca va me forcer a reprendre ce bazard alors :p (et ui... "buisson" c'est le mot ^^ )

Vrbeick a dit…

Blackfrog is a god. Dommage pour le vampire j'ai vu que t'étais pas pris, ça n'est que pârtie remise, il te reste,qui sait, le "shuffle spécial vampire"

Orkimede a dit…

Boarf, y'en a des vachement plus cool que moi qui ont pas été pris, manque de place qu'ils ont dit. Je leur renverrais ça pour l'artbook ^^ le harcellement ça fonctionne peut être qui sait :p