dimanche 23 novembre 2008

merci la police

Yup yup, ça fait des mois que j'ai créer ce blog et que je ne poste rien dessus, je profite que j'aie une nouvelle planche de BD toute belle toute nouvelle pour lancer enfin le bazar.

C'est une scène carrément surréaliste qui s'est déroulé il y a une tit' semaine maintenant :) (ça se passe juste après l'arrêt Hocheporte, pour les liégeois qui passeraient par ici)

(clik sur l'image pour voir en grand)



et en bonus deux ptits speeds improvisés.

Bigup a Talar, un vieux pote de l'époque ou on étaient pire que des geeks sur halo ... (sujet donné par lui même "un rockeur hippie cowboy du futur")

(clik pour grand)

et un speed vroum,

(clik pour grand)

Merci toshop, merci wacom, merci Ctrl+Z grâce a vous on fait des couleurs sans faire de taches.

6 commentaires:

Nayth a dit…

prems :)
ça t'apprendra à jouer les racailles taggueurs de mur !

Loïc a dit…

Tiens je l'avais pas encore ce petit blog. Plein de lien inconnu a visiter et plein de futur articles a lire. Merci Camille. :B

Rhenlala, je le répète et le répète tes couleurs elles dégommes, c'est bluffant. Photoshop il me sert qu'a relever le contraste de mes scans a moi ... minable. T_T

Merci pour ton commentaire. =)

Vrbeick a dit…

J'aime beaucoup le dernier speed, jolie ambiance, La bd est "LOL" comme on dit, à croire que les flics passe leur temps à arrêter les jeunes artistes bisounours qui dessinent des mickeys (c'est du vécus pour moi aussi).

+

ps: Ouvrir un blog, c'est bien. le tenir à jour c'ets mieux! :D

Orkimede a dit…

merci les guss :D

Vrbreick => ps toi même vazy ^^ tu mprend déja pour un glandeur avant même que j'aie commencer :p (creuvard va, pour la peine je t'ajoute a la liste)

PogGle a dit…

Mouhaha j'adore les truc que tu vis Orki tellement mon parfait opposé ! sa fait 3fois ke je relis cette planche je rigole a chaque fois




ps:je bosse sur ma version de l'interpellation ;)

samsam a dit…

Putain je suis mort de rire !!! C'est exellent mon gars !!!! Des pintes, des pintes !!!!