vendredi 30 décembre 2011

miniminiup

Hello pour ceux qui passerais encore par la : D

Comme d'hab, période de vide au niveau des créa persos. Pas grand chose a vous montrer en ce moment et j'en suis bien navré. Je suis foulmuch occupé par mon nouveau boulot (dans l'jeux video siouplé !), et de retour chez moi le spectre de la glande plane... je le soupçonne même d'habiter carrément sur ma tablette.

Un ptit truc en wip, je dirais une bonne heure de boulot déja, réaliser sur le temps de midi !





2 commentaires:

Michelle a dit…

ORKIMEDE and BEAVOSAURUS....and FRANTEL!
Oh yeah...for all your BEFOR!
You need that BEVOR to get COMSTUL!
That's the RULE with CARON!
She like the BONE.
She like the POON with the GOON and the DOOM and the RED ROOM.
FUCK YA!
She want to COME!
She want BUNN- BUNN.......FIIIIIIIIIIIIIVE!
Gimme the HIGH DICCE FIIIIIIIIIIIIVE!!!!
With ZESTION!
With LESTION.
With JESTION and then YALSING!
About COCONS!
And ROCK ONS!
With LON- DON- RON- SEAN- And JOHN.
Don't forget JOHN.........
FUCK YA!
SYNTRYIS.................................................

Orkimede a dit…

I lose you at "FRANTEL"...


What the fu was that about ?

But yeah, thanks !.... I guess ?