vendredi 27 mars 2009

BD, "Le bruit du gazon qui pousse"

Hop un peu des boulots pour l'école,

Pour le cours de BD,

Le sujet donné était "de la ville a la campagne".

mes contraintes c'était => 6 cases par planche max, un plan général de ville, un plan intérieur, un plan de transition, et du texte narratif.

Photoshop autorisé \o/ (au final j'en ai bien bavé quand même, et le résultat reste assez "pas tutafé fini" , on dira que ça donne un style hein...)


bigup aux randonneurs du monde entiers.



(clik pour grand)


5 commentaires:

gwenich a dit…

yeah !! comme d'hab vieux pouce d'endive !! tu gére !
pour améliorer le truc, jaurai vu des cadres moin "photoshop" et plus "jeté" comme la colo, ca collerai mieux je trouve..
le scénar est classe !

Alexandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aberon a dit…

Oh l' avant dernière case est juste superbe, ça en jette !

Bsn a dit…

Héhé ouais!
J'me suis abonnée à ton blog ;)
Tu fais une école de quoi ?^^

kaze a dit…

salut mec, je me suis crée un blog si ça t' interesse : http://kazeplop.blogspot.com/ .
Postes ta derniere bd quand même, elle dechire