mardi 3 février 2009

Encore une histoire d'alcool et de pingouins

Depuis le temps que je traine cette planche, il était temps que je la sorte.

(Clik pour lire)






Découvrez David TMX!




.

4 commentaires:

18h56 a dit…

Bonjour Orkimede;
Je suis toujours étonné de la qualité de ton travail et ravis de voir que tu n'as pas abandonné l'illustration. En effet j'avais perdu ta trace sur le net depuis un peu de temps car les dernières création de ta part que j'ai pu apprécié étaient des collaborations avec Celvec qui est aussi a mon gout, très très doué. C'est donc comme je le disais mon petit bonheur de la journée d'être tombé sur ton blog .. par hasard en faite ! =)
D'autre part je suis en ce moment en train de réfléchir à un projet de blog concernant différentes formes de l'art graphique. L'illustration aura bien entendu une place non négligable au sein de cette stucture communautaire d'artiste venant de divers fronts graphique. Je me suis donc demandé si cela t'intérèsserai de poster de temps en temps, à ton rythme (je pense que la qualité vaut bien mieux que la quantité...et j'en suis persuadé!) des articles sur tes travaux ou sur les créations coups de coeur.
Le projet d'un blog et surtout l'idée d'une communauté assez large et le plaisir de partagé anime en majeur partie l'idée général de ce projet.

Désolé pour ce message de demande via commentaire, je me suis permis d'ajouter une adresse msn qui n'est peut être plus valide (celle dans ton deviantart) mais bon j'aimerais réèllement en apprendre un peu plus à ton sujet peut être via le biais d'une petite interview ... !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ... désolé encore une fois ... je trouve sa assez génant.
A te lire et à apprécier tes illustrations plus tard.

18h56

Orkimede a dit…

hé bah, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message pareil :D Faut voir pour ton idée de site, j'ai quelques projets de tuto en ce moment ça pourrait peut être fonctionner avec, j'ai ton adresse on parle de ça sur msn.

samsam a dit…

Mouahahahaha, t'es un concurant sérieux toi !!! Fait gaffe ou je te pête les rotules ^^
On se retrouvera devant des pintes ;-)
Continue, t'es un chef !!!

Alexandre DEFOURNY a dit…

Pffff, c'est nul, encore une histoire où je suis pas dedans.