mercredi 10 décembre 2008

Reprise

Un peu du neuf,

J'ai promis a une amie un peu geekette de la dessiner tel que je la verrai si elle était une héroine de jeux video. Du coup, au lieu de faire juste le perso je développe tout l'univers qui va avec. C'était l'occasion révée de faire des "artworks comme les vrais" ,mais pour de faux.

L'idée, un jeu ou l'on incarnerait une terroriste ecolo, aidée par un poussin géant obèse et combatant les méchants polueurs qui veulent faire de la forêt un parking payant géant, un genre de capitaine planette en plus cool et sans les cheveux verts.

(comme d'hab, clik pour grand)



Un devoir pour l'école, mon premier auto portrait, j'ai passé l'aprem a me regarder dans le miroir, un grand moment de narcissisme. (10 essais tout baveux avant d'arriver a ca quand même...)



Et la suite mondialement attendue des aventures de bobo et de son chapeau, ici réalisée en collaboration avec lionel, mon fidèle frère jumeau de cerveau.




Découvrez Squarepusher!

2 commentaires:

Amiral poggle a dit…

wéééé c'est moi le jumeau de cerveau ! (povre orki) Je suis fan de tes atrwork ecolo (surtout noir et blanc) Bel auto portrait mais qui est le mec qui écoute de la musique a l'avant plan ?

Hum a dit…

j'aime ce que tu fais :o
franchement!

c'est beau.
Avec des jolis couleurs, et tout.